Divel Italia
Fièrement importé par Optifak
0   /   100

Progressifs numériques

Les verres progressifs de Divel offre une vision nette et agréable, de près de loin et en vision intermédiaire, sans démarquation entre les différentes zones. Pour un confort visuel et un design élégant pour les porteurs de lunettes.

Aurora A Clear

Les verres innovants progressifs A Clear sont conçus avec une attention toute particulière pour les zones de près qui sont très étendues, et aux zones intermédiaires beaucoup plus nettes, grâce à un ajustement plus cohérent de la puissance dioptrique réelle à la puissance de la prescription, tout en respectant l’esthétisme moderne avec la possibilité de baser le verre. La technologie Freeform, en plus de la possibilité de modifier le canal de progression pour chaque oeil, permet une personnalisation tenant également compte des différences morphologiques et fonctionnelles entre porteur droitier et gaucher.

Progressif Aliena

Un nouveau verre progressif Divel qui garantit une vision supplémentaire et sans compromis. Notre laboratoire de développement et de recherche à Milan, suite au succès des géométries Aurora, il y a trois ans, a lancé un nouveau processus de développement de verres progressifs créer un algorithme renouvelé et beaucoup plus performant qui ne fonctionne plus sur les points infinitésimal mais utilise des chiffres plats. La technologie Divel fonctionne en deux phases distinctes: la première partie du calcul décompose l'objectif dans des triangles virtuels pour relier les différents angles de manière toujours plus parfaite, en composant figures progressivement plus complexes avec six triangles qui permettent le meilleur contrôle des courbes de la lentille. 

Dans la deuxième partie du calcul, un polynôme est utilisé (c’est-à-dire une équation très complexe) qui analyse le premier résultat et le corrige en fonction des puissances de la lentille, hauteur et diamètre. Dans cette phase, la compensation de toute la surface de la lentille est également obtenue aux rayons obliques, toujours à partir d’un usinage à 90 degrés qui se développe sur les 3 axes par rapport au centre géométrique.Le résultat final est une lentille très confortable dans tous les domaines d’utilisation, les aberrations sont répartis uniformément et surtout sans oscillation ni pics dans aucune zone de Distorsion. Cela garantit une vision qui élimine la fatigue lors de l’utilisation quotidienne et rend le verre progressif de plus en plus similaire à un verre simple